Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 22:52

cher Ami jésus, je t'adresse cette lettre pour te dire combien je tiens a toi tu ma tellement aider, qu'ce que je peux faire en ta faveur pour te prouver combien je t'aime ? sachant que je suis limiter par la timidité. j'aimerais pouvoir faire quelque chose qu'il te fasse plaisir a toi, je te le dit je fais des effort pour le sevrage. et la repentance. j'aimerais tellement pouvoir te dire a quel point je t'aime. J'ai passé des moment difficile, mais je ne devrais pas me plaindre car bcp de gens vive dans des situations bien pire que moi,.. si j'ai un souhait a te transmettre j'aimerai retrouvé mon première amour je souhaite te retrouver tel que tu es et non pas comme je pense que tu es.

Accord moi ton pardon, car j'ai pas briller ces dernier temps. j'aimerais te dire que je suis sincèrement désolé de mes égarement, je souhaite une vie stable sans drogues, et une belle famille chrétienne. une femme comme Sara Strasser (mon art thérapeute) aide nous a te trouver tel que tu es vraiment, j'aimerais vraiment que toute les voix qui vienne dans ma tete sois uniquement de toi, qu'il n'y plus de confusion dans ma tête. Et si je peux te demander des me mettre ,ma santé en ordre. je te remercie. je suis rempli d'espoir car je sais que tu ne ma pas oublier, et que tu es avec moi jusque a la fin du monde, que toute grâce te sois rendu.

AIDE nous fais nous faire voir ta gloire, a te comprendre surtout amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vieenjesus
  • : ma vision de Jésus a mes 26ans. maintenant j'en ai plus,...
  • Contact

Recherche

Liens