Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 20:25
La vie est parfois difficile, mais L'Eternel est bon, plein d'amour et de miséricorde aujourd'hui il me semble qu'il ma dit de ne pas me laisser faire. Donc plainte contre Bellelay 2012 plainte contre Bandit (Battenberg) plainte contre L'hopitale de Bienne (non assistance a personnes en Danger) Mais d'un autre coté je me dit que ce serait peut être bien que je fasse la Justice de Dieu que celle des hommes.. Je voulais avoir ton avis ? Demeurer dans ta Parole...Ma pas tellement réussi jusque a maintenant J'espere que la roue tourne que la chance, la joie, les PUR dons du SEUL Saint esprit soit en moi. je cherche ta volonté Et surtout je suis impatient de te servir du mieu que tu arrivera en moi Jésus. Et tu est UNE personne. J'espere ne pas réster au lait avec ce jeune liquide. mais que tu puisse avoir Ton bon pain de vie.. que mes demande soit Entendu par ton pére Jésus. Jésus me dit j'ai plein d'idées mais j'en réalise peu. je suis trop hésitant. je suis parfois trop confus ou disperser je n'ai pas beaucoup d'assurance en moi, et de confiance en Jésus je me laisse trop souvent allé. Je doit Cesser définitivement le Cannabis. c'est le meilleur conseil que Jésus me donne je me culpabilise trop je doit etre attentif de pas tout prendre sur moi, de m'aimer moi même pour aimé les autres (pour l'instant c'est compliquer) Je peux par la foi voir mon être interieur par La PUISSANCE de la résurrection comme Jésus me voit, il me voit pur au travers de son sang, c'est mon âme ou la maladie qui me fais croire que je suis impur semblable a un Ange terrestre Jésus me dit que je suis pur de coeur par la Puissance de sa parole, car il est dit que l'homme ne vivra pas de pain seulement, mais tous ce qui sort de l'Eternel. Par contre il semble qu'il veut que j'arrete de Fumer pour prouver a cette bande que tu es vivant. je te demande pardon pour toute cette désorganisation en moi, viens mettre ton ordre O Eternel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vieenjesus
  • : ma vision de Jésus a mes 26ans. maintenant j'en ai plus,...
  • Contact

Recherche

Liens